Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Adresses mail @pm.me refusées

Bonjour,Message au gestionnaire de l'espace de gestion de compte : le champ d'adresse email refuse les adresses ayant pour suffixe @pm.me . Votre algo validant la structure d'une adresse email fait du zèle. Merci de faire le nécessaire pour corriger ...

sashimi par Apprenti sosheur
  • 612 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! Installation fibre et déménagement

Bonjour,Je déménage le 1er mai, j'ai donc demandé un déménagement de ma ligne internet ainsi que l'installation de la fibre dans mon nouvel appartement.On devait me rappeler pour définir une date d'installation mais cela a été fait sans m'appeler. Je...

Bertu12 par Sosheur occasionnel
  • 928 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés