Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Appels 4G VOLTE sur eSim

Bonjour,J'ai un iPhone XR et j'ai transféré mon abonnement Sosh 24,99€ sur la eSIM. Voix et Données marchent mais dès que je passe un appel je bascule systématiquement en 3G, alors même que j'ai bien "4G, Volte activée" dans Réglages>Données cellulai...

Marno1 par Sosheur
  • 552 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

RIO non valide

Bonjour,Je souhaite changer d'opérateur en conservant mon numéro, mais le RIO donné par le 31 79 n'est pas valide pour mon nouvel opérateur.Que faire?Merci beaucoup pour votre aide.

Dom05 par Aspirant sosheur
  • 821 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés