Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

mobicarte

bonjoursi vous savez comment enregistré ma première mobicarte pour que je ne perde pas mon numéro de telmerci de vos conseil car je perd patince cela fait au moins 6 fois que je blkoc via n° client  

7461 par Sosheur occasionnel
  • 688 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! Erreur adresse

Bonjour, Je viens de m'appercevoir en voulant souscrire a la fibre d'une erreur d'adresse.Mon contrat actuel est correct, par contre sur la carte de couverture fibre d'orange il y a une deuxieme adresse completement erroné sur la meme parcelle !?Je n...

Thierry161 par Sosheur occasionnel
  • 1380 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes