Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message du forum

Erreur de prenom sur mon contrat

Bonsoir, Je suis déjà abonnée sosh mobile et j'ai pris la boite internet en plus. Je n'avais pas fait attention mais je viens de remarquer que le contrat comporte une erreur dans mon prénom.Du coup je me retrouve avec deux comptes sosh : un pour mon ...

Eyimac par Sosheur occasionnel
  • 455 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Désaturation fibre

Bonjour,À la suite d’une demande de déménagement nous sommes toujours dans l'attente de notre raccordement fibre depuis plus d'un mois.... Historique du dossier :J'ai effectué une demande de déménagement de box fibre en juillet pour une installation ...

Fd_394 par Sosheur occasionnel
  • 914 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Résolu! Restitution décodeur TV Sosh

Bonjour, Ayant eu la confirmation de SOSH pour ma résiliation du décodeur TV effective le 5 novembre 2019, je n'ai toujours pas eu de d'indications sur les démarches pour la restitution du décodeur TV (bon de restituion, point relais, le délai .. ) E...

jul306 par Sosheur occasionnel
  • 549 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés