sosh ******

nounou-de-55
Aspirant sosheur

impossible de migrer mon offre sosh  50 giga  a 14,99€ 

a la place de l'offre a 19,99€ pour 20 giga que j'ai depuis plusieurs années maintenant !

 

 sosh empeche les clients de migrer a cette offre, des que vous arriver a la fin de l'inscription ,ils vous disent que le numero rio 

est un numero sosh jusqu'ici pas de probleme, ils vous donnent 2 choix nouveau forfait ou migration .

mais des qu'on se connecte a son compte car faut le faire sinon imossible de migrer son numero sur la nouvelle ofre 

là vous retomber sur la page ou il y a les forfaits a choisir, 2 secondes puis elle s'en va et ca recommence et recommence sans fin !

vous essayer de resilié votre offre tempi ca prendra + de temps mais s'il faut passer par là; et là, pareil pour garder son numero rio encore le meme topo !

puis derniere chance vous essayer de les appeler mais encore là, ils vous disent que pour les migrations etc... il faut le faire en ligne !!

le plus incroyable avant de faire tout ca,c'est que j'ai bien pris le temps de demander a un conseiller via le tchat en ligne pour leurs demander s'il fallait se connecter ou faire la migration en tant que nouveau client . ils vous conseillent ce que vous pensiez deja cet a dire comme un nouveau client .

mais a la fin, ou il faut entrer le numero rio,rebelotte et  rebelotte ! impossble de migrer

 

je vais poster cela sur tout les reseaux sociaux avec la copie de la conversation au tchat sosh ! ils font une nouvelle offre sans engagement ,mais ils empechent les ancien et fidels clients a s'inscrir a cette offre en bloqaunt l'acces et redirection de page login !

 

[EDIT : Merci de rester courtois et de ne pas tenir de propos diffamatoires. L'équipe modération]

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@nounou-de-55 

 

En tant que client sosh,  vous ne pouvez pas changer pour le forfait série limitée à 14,99€.

C'est écrit sur le site : donc pas de faire tout ce tra la la .

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@nounou-de-55 

 

En tant que client sosh,  vous ne pouvez pas changer pour le forfait série limitée à 14,99€.

C'est écrit sur le site : donc pas de faire tout ce tra la la .

Les messages privés seront supprimés.

stephrem
Boss sosheur

@nounou-de-55

 

Avant de crier à l'escroquerie il faudrait peut être déjà apprendre à lire les conditions d'éligibilité à l'offre ?

Screenshot_20200316_123416_com.android.chrome.jpg

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter