Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

bon de retour

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis au bonne endroit, si c est pas le cas j'en suis désolé par avance.

Je viens de changer de fournisseur d'internet et mon nouveau fournisseur vient le 26 aout pour m'installer ma nouvelle box.

Mon nouveau fournisseur a fait le nécéssaire pour la resiliation, il a recupere le numero rio  et il va contacter sosh pour les avertir et prendre la suite.

D'apres ce que j ai compris, je dois vous demander un bon de retour afin de renvoyer le materiel que j ai pris chez sosh.

Pouvez vous m'indiquer les demarches afin d'avoir ce bon de retour (par voie postale, adresse mail) et quand je l'aurai ?

Cordialement Nicolas

2 réponses2

Pas de réponse ?

Pas d aide ?

pour ma part etant passé de sosh a red by sfr je n'ai rien demandé et le bon de retour mais parvenu par mail assez rapidement apres la resiliation

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour