bon de retour

Raphael2011
Sosheur

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis au bonne endroit, si c est pas le cas j'en suis désolé par avance.

Je viens de changer de fournisseur d'internet et mon nouveau fournisseur vient le 26 aout pour m'installer ma nouvelle box.

Mon nouveau fournisseur a fait le nécéssaire pour la resiliation, il a recupere le numero rio  et il va contacter sosh pour les avertir et prendre la suite.

D'apres ce que j ai compris, je dois vous demander un bon de retour afin de renvoyer le materiel que j ai pris chez sosh.

Pouvez vous m'indiquer les demarches afin d'avoir ce bon de retour (par voie postale, adresse mail) et quand je l'aurai ?

Cordialement Nicolas

2 réponses2

Raphael2011
Sosheur

Pas de réponse ?

Pas d aide ?

bsl
Sosheur superactif

pour ma part etant passé de sosh a red by sfr je n'ai rien demandé et le bon de retour mais parvenu par mail assez rapidement apres la resiliation