22-08-2021 21:00 - modifié 22-08-2021 21:01
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis au bonne endroit, si c est pas le cas j'en suis désolé par avance.
Je viens de changer de fournisseur d'internet et mon nouveau fournisseur vient le 26 aout pour m'installer ma nouvelle box.
Mon nouveau fournisseur a fait le nécéssaire pour la resiliation, il a recupere le numero rio et il va contacter sosh pour les avertir et prendre la suite.
D'apres ce que j ai compris, je dois vous demander un bon de retour afin de renvoyer le materiel que j ai pris chez sosh.
Pouvez vous m'indiquer les demarches afin d'avoir ce bon de retour (par voie postale, adresse mail) et quand je l'aurai ?
Cordialement Nicolas
le 23-08-2021 13:35
Pas de réponse ?
Pas d aide ?
le 24-08-2021 12:04
pour ma part etant passé de sosh a red by sfr je n'ai rien demandé et le bon de retour mais parvenu par mail assez rapidement apres la resiliation