Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

changement d'offre impossible

bonjour, 

il y a un an j'ai souscrit à un forfait avec une promo à 4,44 euros pour 20Go, 

jai reçu un sms il y a peu m 'indiquant la fin de cette promo et que le forfait allais changer automatiquement sur le forfait 50Go à 9.99 pour un an puis a 24.99 euros après.

 

je ne suis pas intéressée par un forfait 50Go jaimerais changer de forfait et rester sur un à 20Go a 19.99euros.

 

je me connecte et clique sur "changer votre forfait actuel" mais ça marque error, j'aimerais donc savoir comment changer de forfait, merci d'avance


Solutions approuvées
Bonjour

je vous conseille de garder la proposition à 9.99 pendant 1 an et de vous mettre un rappel dans 11 mois afin de basculer de l'offre 50Go 24.99 (promo à 9.99) vers l'offre 20Go 19.99.

C'est le meilleur compromis financier pour vous.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour

je vous conseille de garder la proposition à 9.99 pendant 1 an et de vous mettre un rappel dans 11 mois afin de basculer de l'offre 50Go 24.99 (promo à 9.99) vers l'offre 20Go 19.99.

C'est le meilleur compromis financier pour vous.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour,

 

Je souhaite également changer de forfait, du 50Go vers le 20Go, mais j'ai la même erreur : "Désolé, Votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page.".

 

Pouvez-vous m'indiquer la démarche à effectuer pour faire se changement de forfait ?

 

Je vous remercie par avance de votre compréhension.

 

Respectueusement,