le 18-06-2021 20:29
Bonjour
Je viens de changer de fournisseur d acces a intenet et je souhaite restituer la box a sosh/orange.
il est indiqué qu'un bordereau de restitution doit m etre adressé mais rien n'est arrivé
Comment puis je proceder ?
Vous remerciant de votre aide
le 23-06-2021 16:31
Bonjour @donka,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-06-2021 17:06 - dernière modification le 23-06-2021 17:33 par moderateur_r2
PASCAL ************
[EDIT : pour la sécurité de vos données personnelles, nous vous invitons à les communiquer au webconseiller en privé ici https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/755119]
le 24-06-2021 16:09
Bonjour @donka
Soyez rassuré, vous recevrez le bon de restitution quelques jours après la facture de clôture, des que votre ligne sera résiliée.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !