changement de forfait probleme

DAYICHLOE
Apprenti sosheur

Madame/ Monsieur,

 

Bonjour,

 

Hier, j'ai changé mon forfait de portable, alors, aujourd'hui, il a deja fonctionner, mais je trouve que je me tromper la forfait, donc, je voudrais la changer encore une fois, mais ca marche pas,maintenant, j'utilise le forfait 9.99euro par mois, mais le consom d'internet pas suffis, donc, je voudais changer a 24.99euro par mois, je voudrais demander est-ce que je peux le changer?

 

merci beacoup!

TAI Lin  

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez changer de forfait que une seule fois par mois. vous pouvez contacter un conseiller Sosh afin de voir s'il est possible de changer le forfait.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >