changement de forfait

boubi39
Sosheur occasionnel

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour changer un forfait le plus rapidement possible suite à une erreur ?

J'ai envoye une demande de rétractation mais sans réponse, si un conseillerpourrait m'aider le pluès rapidement possible svp c'est pour des raisons personnels comme pour mes cours. J'avais auparavant un forfait à 19.99/mois avant de changer à 9.99/mois et je voudrais revenir à celui à 19.99/mois. Ce forfait me permettait de travailler grâce à ces 20Go d'internet. 

svp aidez-moi !!

Merci beaucoup, Bonne soirée

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Les forfaits Sosh sont interdits pour les usages professionnels (cf conditions d'abonnement). C'est un argument à éviter auprès des conseillers Sosh.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

boubi39
Sosheur occasionnel

Oui je sais mais là je parlais au niveau des cours :Content:

ziv
Top Contributeur

C'était juste un conseil pour éviter les malentendus.

 

Contacte les demain par chat, cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé à taper "gérer mon forfait".

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JÉJE
Sosheur hyperactif
Bonsoir il faut le faire depuis votre espace client ou votre my sosh changement forfait où c est noté votre forfait bonne soirée

boubi39
Sosheur occasionnel
Oui je sais mais le forfait a été changer il y a moins de 1 mois du coup c’est impossible.

JÉJE
Sosheur hyperactif
Appelez le 3976 donner votre numéro de téléphone et vous dites payer ma facture même que c est pas pour ce motif vous dites oui et après vous aurez un conseiller en ligne et vous expliquer votre cas