Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

changement de forfait

bonjour

j'ai demandé la portabilité de mon mobile pour changer d'opérateur plus avantageux. Mon souhait était de rester chez sosh avec le même contrat à 29,99. Mais aujourd'hui j'ai reçu un mail m'indiquant l'obligation de changer de forfait pour aller vers livebox essentiel et payer plus cher alors que je perds les appels vers les mobiles en illimité et le mobile.

je souhaiterais : maintenir le forfait initial quitte à ne pas utliser la nouvelle ligne

 

le mail indique que l'on a 20 jours pour refuser mais je ne vois pas où et comment faire ?

 

merci de vos réponses

 

Cordialement

1 réponse1
Bonsoir @oiselles

Demandez a migrer vers la box.
Contacter un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "changer forfait"

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour