Bonjour,
Vous pouvez changer de forfait qu'une seule fois par mois soit depuis votre espace client sinon depuis l'application MySosh dans la rubrique offre et options. Le changement se fait sous 24 heures voire 48 heures.
Si vous ne pouvez pas accéder à votre espace client ou l'application MySosh, vous pouvez contacter un conseiller Sosh pour demander le changement de forfait.
Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.
1- Allez sur:
http://assistance.sosh.fr2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.
Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter:
@Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >