26-12-2018 09:41 - modifié 26-12-2018 09:42
Bonjour,
Depuis mon changement de forfait le 07/11/2018 je n'ai pas accès à mon contrat "internet".
Je vois uniquement dans mon compte mon contrat "Sosh mobile".
Quand je souhaite rattacher mon contrat "internet" il me demande mon numéro client que je saisis mais qui ne fonctionne pas !
N'ayant pas accès à ce contrat, je ne peux donc consulter les factures et donc pas vérifier le numéro de client.
Car celui que je saisie c'est mon numéro client depuis tout le temps que je suis chez sosh.
Aurais-je un autre numéro pour le contrat "boite sosh" ?
le 03-01-2019 09:35
Bonjour,
Merci, mais c'est bon, j'ai reçu ma 2ème facture samedi dans ma boite aux lettres !
J'ai donc pu connaitre mon numéro client et du coup rattacher mon contrat sur mon compte client.
Je tiens tout de même à préciser que ce n'est pas normal !
Communiquer par défaut aux clients sosh vers une adresse "nom.prénom@orange.fr" je ne comprends pas la logique ? Surtout sans vérifier auparavant que cette adresse existe ???
26-12-2018 19:01 - modifié 26-12-2018 19:01
Pour information je viens d’échanger une fois de plus avec l’assistance chat de sosh pendant 2 heures et la "Marin" ne me répond même plus au moment ou j'écris ces lignes.
C’est de pire en pire sosh …
De plus les réponses des opérateurs sur le chat sont pitoyables, ils ne prennent pas en compte ce qu’on leurs écrit, on est obligé de réécrire plusieurs fois la même chose !
Pour rattacher mon contrat « internet » sur mon compte client, je dois saisir le numéro client présent sur ma facture qui est sur mon compte client dans le contrat internet.
Expliquez moi comment je fais ? Vous ne trouvez pas qu’il y a un problème ?
Dans le mail que j'avais reçu il n'y avait aucune information de ce type.
J'ai testé tous les numéros que j'ai reçu, rien ne passe :
- numéro client présent sur ma facture mobile
- numéro compte internet présent dans le mail de confirmation de commande
D'ailleurs ce mail est uniquement une confirmation de commande et non un contrat !
Allo le vrai support sosh, y’a-t-il quelqu’un de compétent chez vous ?
Une personne qui comprenne le français et qui sache lire ?
Quelqu'un peut-il résoudre mon incident ???
26-12-2018 19:19 - modifié 26-12-2018 19:20
Bonjour @STEVENB
L'accès à l'espace client pour la boîte se fait via votre adresse mal orange.
Vous aurez accès à votre facture boîte et donc à votre numéro client. Vous pourrez ainsi rattacher votre boîte à votre espace mobile.
le 26-12-2018 19:30
Bonsoir labougeotte, merci pour ta réponse.
Je n'ai pas de mail orange.
Du coup je viens de l'activer, mais je n'ai pas de mail avec le contrat
le 26-12-2018 19:39
le 26-12-2018 22:10
Et non je n'ai rien reçu ...
Effectivement il y a une adresse avec nom.prenom@orange.fr dans le mail de confirmation de commande sauf qu'elle n'existe pas cette adresse. En tout cas elle ne m'appartient pas.
Donc je n'ai pas reçu de mail avec le contrat et rien non plus par courrier
le 27-12-2018 07:31
Ne serais-je pas dans le même cas que ce sujet du forum : https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-offres-de-remboursement-Ma/demande-de-copie-contrat-internet-sosh/... ?
le 02-01-2019 19:22
Bonsoir @STEVENB,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'accès à votre espace client. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-01-2019 09:35
Bonjour,
Merci, mais c'est bon, j'ai reçu ma 2ème facture samedi dans ma boite aux lettres !
J'ai donc pu connaitre mon numéro client et du coup rattacher mon contrat sur mon compte client.
Je tiens tout de même à préciser que ce n'est pas normal !
Communiquer par défaut aux clients sosh vers une adresse "nom.prénom@orange.fr" je ne comprends pas la logique ? Surtout sans vérifier auparavant que cette adresse existe ???