Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

changement du nom et de l'adresse

Bonjour,

 

Ma demande date du mois de septembre 2020. SOSH, allo, allo y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider ou SOSH n'est-il capable que d'encaisser et le reste on s'en fout. Si je me souviens bien SOSH appartient à ORANGE!!!! Je suis très surpris que personne ne puisse me dépanner ! Désagréablement surpis.

La solution envisagée serait-elle de changer d'opérateur, mais, pour le moment je ne le souhaite pas, quoique cela commence à faire son chemin, et si c'est la solution à mon problème, je parts et je reste là où j'attéris. Et étant plutot fidèle, là où je part, j'y resterai.

 

Ci-dessous 1 copié-collé de mes questions et des réponses que j'ai pu avoir. Pourtant il ne me semble pas que ma demande soit si compliqué.

Moi :

Bonjour,

1è question : j'essaye d'acceder au tchat afin d'échanger avec sosh, mais je désespère. Je suis le père de famille, j'ai 4 abonnemeents chez Sosh et mon grand s'installe. Je souhaite donc que le numéro de téléphone mobile qu'il utilise soit à son nom. J'ai suivi le mode opératoire disponible sur ce site Internet, il a validé le sms qu'il a reçu. Et 2 numéros de téléphone mobile son à son nom. Fort heureusement celui qui nous interressait mais je n'en ai pas demandé 2, mais 1 sul. Comment dois-je faire.

2è question : Toujours sur le numéro de télphone utilisé par mon fils je souhaite changer l'adresse postale, la procédure de ce site ne fonctionne pas!

Pour simplifié, je n'arrive à avoir acc_s pour tchater avec sosh, c'est désespérant!

 

Par avance, je vous remerice pour votre aide

 

SOSH 1è reponse :

Bonjour @Pascal_54 

 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande, je vous invite à me communiquer les coordonnées du titulaire de la ligne (nom, prénom, adresse postale complète ancienne et la nouvelle, numéro de mobile concerné ), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

Saida.

 

Moi : J'ai cliqué et fait ce qui était demandé et depuis plus rien ! Calme plat.

 

SOSH 2è réponse :

Bonjour @Pascal_54 

 

Je suis navré, mais je ne suis pas accrédité pour effectuer des changements de titulaire.

Je vous invite à renouveler la procédure dans votre espace client.

L'adresse sera également mise à jour suite à votre demande.

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

 

Moi : je me demande pourquoi il s'est occupé de ce problème s'il n'a pas les droits pour modifier.

 

Le résultat : je suis toujours en attente de la solution à mon problème : que la ligne soit transférer à mon fils à sa nouvelle adresse.

Je ne suis vraiment pas satisfait et pas content, mais pas du tout. Je complète : chez SOSH j'ai 4 abonnement mobile + 1 abonnement box, j'ai bien conscience que cela ne représente pas grand chose pour SOSH ou ORANGE mais pour moi, c'est beaucoup. La satisfaction du client par ORANGE et SOSH est désesprante.

5 réponses5

Bonjour @Pascal_54 

 

vous vous identifiez bien (enfin votre fils) sur l'espace client avec le numéro de mobile pour lequel vous avez des modifications à faire ?

Bonjour @Pascal_54,

Je vous apporte la même réponse que précédemment avec mes collègues en ajoutant une précision supplémentaire :


- Nous n'avons pas l'accès pour changer les données personnelles des contrats, je vous invite à essayer à nouveau la démarche sur l'espace client.


- J'ai fait remonter ce jour la situation à nos équipes techniques afin de vérifier qu'aucun incident n'était détecté sur ces actions en ligne.

Je reste à votre écoute en cas de besoin.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour, oui il se connecte sur son numéro de téléphone avec ses codes.

Bonjour,

 

Par contre ce que j ene comprends pas : mes forfaits ou abonnements son à son nom et cela ne m'interresse pas, je ne souhaite que seul son numéro de téléphone portable soit à son nom.

Bonjour @Pascal_54 

 

Si c'était une erreur, il aurait fallu de ne pas accepter/valider la cession pour que ces contrats restent à votre nom.

 

Les contrats de la famille sont sont-ils rattachés à un accès client ? Dans ce cas, il est conseillé de faire la cession depuis l'accès client du forfait concerné. 

 

Perso, c'est ainsi que j'ai procédé et je n'ai eu aucun souci. 

 

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