changement offre

fred53360
Novice sosheur

Bonjour, 

J'avais une livebox 4 avec un forfait de 30euros par mois chez sosh. 

J'ai demandé à changer de forfait par internet et choisi la livebox 5 avec en option le décodeur TV à 5 euros par mois au même prix que je donnais déjà soit 30euros. Il m'a fallu tout de même changer de numéro de fixe. J'ai reçu le matériel à ce jour. Le technicien pour la fibre n'est pas encore venu et d'ailleurs pourquoi renvoyer un technicien pour la fibre alors qu'au premier contrat ça déjà été fait ?!?!

Mon inquiétude est de voir sur mon compte les 2 contrats !!!! donc inquiétude de payer 2 forfaits. 

Personne ne répond évidemment donc je ne peux pas vérifier ..... Voir si le passage d'un forfait à l'autre est ok et sans incidence financière.....

De plus aucune démarche n'est précisée, expliquée pour renvoyer l'ancienne liveboxe d'où mon inquiétude aussi. 

Des situations similaires ? 

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Arnaalab,


La Série Spéciale Sosh Fibre est disponible pour tout le monde uniquement en souscription.

De ce fait, vous ne pourrez pas en bénéficier en changement de votre formule actuelle.


Vous pouvez voir les forfaits disponibles en changement directement depuis votre espace client dans la rubrique "Changer d'offre".


Nous restons disponibles si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une excellente fin de journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @fred53360,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Arnaalab
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis dans la même situation. Je souhaiterais basculer sur le nouveau forfait Sosh à 25,99 euros

par contre, si j’essaye de faire la modification sur le site, j’ai l’impression que je souscrit un nouveau forfait.

pouvez-vous m’aider merci

 

 

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Arnaalab,


La Série Spéciale Sosh Fibre est disponible pour tout le monde uniquement en souscription.

De ce fait, vous ne pourrez pas en bénéficier en changement de votre formule actuelle.


Vous pouvez voir les forfaits disponibles en changement directement depuis votre espace client dans la rubrique "Changer d'offre".


Nous restons disponibles si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une excellente fin de journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ça veut dire que j’ai souscris 2 forfaits ???

pourtant ils ont proposé de changer de forfait et qu’on avait rien à faire …!!!! Donc j’ai cliqué… 

je fais comment maintenant ? Si je résilie par moi-même le premier, ils prennent des frais.