changement offre

bosespey
Sosheur occasionnel

Bonjour

j'ai fait un changement d'offre

sosh 9.99  à sosh  14.99 le 22 juillet  2021

A ce jour hormis le mail de prise ne compte commande je n'ai toujours pas reçu  de sms ??

et confirmez moi que je ne change pas de numero.

merci de vos  reponsesq

4 réponses4

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @bosespey 

 

Avez-vous vérifié la mise en place de votre nouveau forfait depuis votre espace client ou votre application MySosh ?

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Matthieu

bosespey
Sosheur occasionnel

jai recu le mail de confirmation de commande

mais sur mon compte: aucune commande en cours

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @bosespey 

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et de vérifier si votre forfait a bien été pris en compte.

Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale, numéro de client et numéro de mobile en message privé en cliquant sur le bouton suivant :


En attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @bosespey,

Je vous confirme qu'à ce jour vous avez bien changé d'offre et que votre numéro n'a pas changé.
Vous en avez été informée par sms et mail le 22 juillet.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg