le 26-07-2021 18:51
Bonjour
j'ai fait un changement d'offre
sosh 9.99 à sosh 14.99 le 22 juillet 2021
A ce jour hormis le mail de prise ne compte commande je n'ai toujours pas reçu de sms ??
et confirmez moi que je ne change pas de numero.
merci de vos reponsesq
le 27-07-2021 15:16
Bonjour @bosespey
Avez-vous vérifié la mise en place de votre nouveau forfait depuis votre espace client ou votre application MySosh ?
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Matthieu
le 27-07-2021 21:38
jai recu le mail de confirmation de commande
mais sur mon compte: aucune commande en cours
le 28-07-2021 10:18
Bonjour @bosespey
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et de vérifier si votre forfait a bien été pris en compte.
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale, numéro de client et numéro de mobile en message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-07-2021 16:57
Bonjour @bosespey,
Je vous confirme qu'à ce jour vous avez bien changé d'offre et que votre numéro n'a pas changé.
Vous en avez été informée par sms et mail le 22 juillet.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Florian