Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

changement ponctuel de forfait

Bonsoir,

Actuellement j'ai le forfait à 4,99 € bloqué.

Puis-je pour un mois passer au forfait à 19,99 € puis revenir au forfait 4,99 ?

Si oui :

  1. À quelle date dois-je faire le changement ? Maintenant ou au 1/12 ?
  2. La durée d'un mois est-elle du 1/1 au 31/12 ou de 31 jours après mon changement ?
  3. Comment sera calculé la facture et y a-t-il des frais ?
  4. Même question pour le retour au forfait classique ?

Je vous remercie.


Solutions approuvées
Bonjour,

0. un seul changement d'offre est permis par période de 30J.
1. dès que vous le souhaitez, le changement sera effectif sous 24-48h
2. 31J à partir de votre date de facturation (visible sur le verso de votre facture)
3. au prorata de chaque offre
4. même réponse
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour,

0. un seul changement d'offre est permis par période de 30J.
1. dès que vous le souhaitez, le changement sera effectif sous 24-48h
2. 31J à partir de votre date de facturation (visible sur le verso de votre facture)
3. au prorata de chaque offre
4. même réponse
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Merci pour ces précisions.