changement ponctuel de forfait

Rioche
So sosheur

Bonsoir,

Actuellement j'ai le forfait à 4,99 € bloqué.

Puis-je pour un mois passer au forfait à 19,99 € puis revenir au forfait 4,99 ?

Si oui :

  1. À quelle date dois-je faire le changement ? Maintenant ou au 1/12 ?
  2. La durée d'un mois est-elle du 1/1 au 31/12 ou de 31 jours après mon changement ?
  3. Comment sera calculé la facture et y a-t-il des frais ?
  4. Même question pour le retour au forfait classique ?

Je vous remercie.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

0. un seul changement d'offre est permis par période de 30J.
1. dès que vous le souhaitez, le changement sera effectif sous 24-48h
2. 31J à partir de votre date de facturation (visible sur le verso de votre facture)
3. au prorata de chaque offre
4. même réponse
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

0. un seul changement d'offre est permis par période de 30J.
1. dès que vous le souhaitez, le changement sera effectif sous 24-48h
2. 31J à partir de votre date de facturation (visible sur le verso de votre facture)
3. au prorata de chaque offre
4. même réponse
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Merci pour ces précisions.