Migrer de forfait
Bonjourje suis avec un forfait sosh à 30€99 et livebox 4. Je voudrais migrer sur le forfait à 24€99 et la livebox S. Comment procéder ? merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjourje suis avec un forfait sosh à 30€99 et livebox 4. Je voudrais migrer sur le forfait à 24€99 et la livebox S. Comment procéder ? merci
Bonjour Je souhaite changer d'offre mobile tout en gardant les 100 G sur les forfaits mobile et je souhaite passer à la fibre Quelles offres sont disponibles et les plus compétitives financièrement ?
Bonjour,J'ai renvoyé mon matériel par la poste en RAR à Montauban. En effet, mon imprimante ne fonctionnant plus je n'ai pas pû imprimer les bons de retour.J'ai renvoyé le 22 janvier dernier sans pour l'instant aucun retour de récépissé.Pendant ce t...
Je souhaiterai connaitre la procédure, pour changer d'offre en allant vers la SERIE SPECIALE FIBRE S à 24,99 € (live Box 7) alors que je suis abonné à l'offre FIBRE uniquement (pas de TV) à 30,99 € / mois LIVE BOX 5 !En 2025, les offres des concurr...