le 13-05-2018 12:49
bonjour, j avais demander la resiliation de ma boxe pour la fin du moi de mai, or on m a resilier mon contrat pour le 18 mai, comment prolonger ce contrat?
le 13-05-2018 13:10
Bonjour @clem910
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-05-2018 13:16
c est quand meme tres mal fait, je viens de perdre un temps fou alors que j ai ien insister pour que la resiliation ai lieue a la fin du mois, et la plus moyen de retrouver le echat... franchement le serice client est tres tres mauvais...
Si vous n etes que client je ne peut que vous souhaiter bonne chance
le 13-05-2018 13:35
le 13-05-2018 13:41
alors la moindre des coses aurait ete de me dire d attendre avant de faire ma demande de resiliation, c est honteux
le 13-05-2018 13:45