le 19-01-2021 11:07
Je recois régulièrement des messages de promotion qui proposent la cle tv pour un deuxième écran.
Quand je consulte l'offre on me dit que ce n'est pas compatible avec mon offre actuelle (sosh fibre + telephone fixe illimité vers fixes et mobiles + telephone mobile 2h + décodeur TV).
Pouvez vous me donner une explication pour cette incompatibilité ?
le 20-01-2021 17:04
Bonjour @bdl78,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-01-2021 11:40
pourquoi avez vous besoin de ces informations pour ne donner une réponse ?
et qui êtes vous pour demander ces informations ?
le 21-01-2021 16:17
Bonjour @bdl78
Je suis un webconseiller Sosh et peux, si vous le souhaitez, vous apporter mon aide.
Je vous demande ces informations afin de pouvoir accéder au dossier de votre offre.
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !