Changement de forfait client Sosh

Marie155
Sosheur occasionnel

Bonsoir, ma mère est cliente mobile avec un vieux forfait à 9,99 sans internet, elle voudrait changer de forfait pour avoir un peu d'internet sur le portable, mais je ne vois aucun forfait adapté pour elle...Sérieusement, il n'existe que deux options 100Mo ou 70Go??! (Vu que celui à 15euros est seulement pour les nouveaux clients.) Peut être que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne, parce que là j'ai du mal à y croire. Merci pour votre réponse!

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est bien vu. La seule option intermédiaire est une option 2Go pour 5€/mois qui peut être ajoutée au forfait 9,99€ et sinon, on passe directement à 70 Go / 24,99€. Sosh a supprimé la moyenne gamme ces dernier mois, au profit des "séries limitées" interdites aux clients fidèles.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Marie155
Sosheur occasionnel

Merci pour ta réponse...C'est vraiment incroyable! 70Go pour une mamie c'est pas du tout adapté...et en plus passer de 10 à 25 euros, pas du tout possible. Faudra aller voir ailleurs, dommage!

ziv
Top Contributeur

Il faut aussi se demander si une offre 100% gérée sur Internet (aucun service client par téléphone ou en boutique), comme Sosh, c'est également adapté...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...