Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

client open nouveau forfait sosh

Bonjour a tous,

 

Je suis client orange avec offre open play que je souhaite conserver.Hier j'ai souscrit en ligne a un forfait sosh avec un nouveau numero,je compte me servir de ce nouveau numero comme modem 4G 

Je me demande si en faisant cela on ne vas pas me supprimer mon numero open pour le basculer sur sosh ?

Quand je l'ai fait sur le site sosh depuis mon pc tout etait deja prerempli identifaint et mot de passe .

J'espere etre assez claire 😉 

merci a tous ceux qui pourront m'apporter leurs lumieres !! 

 


Solutions approuvées

Si tu as bien demandé un nouveau numéro, aucune crainte à avoir.

 

De toute façon, pour migrer un abonnement Orange vers Sosh, la procédure est assez différente. C'est un "changement de forfait" depuis l'espace client associé au numéro à migrer et non une souscription.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Si c'est une nouvelle souscription (s'abonner comme un "nouveau client"), il n'y a aucun risque que cela touche aux autres abonnements Orange ou Sosh détenus.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour Ziv ,

 

Merci de ton retour rapide !

oui c'est une nouvelle souscription mais je ne comprends pas pourquoi j'ai du renseigner que j'etait deja client orange et aussi un moment de la commande la commande il m'on demandé si je souhaité faire une portabilité de mon numero donc j'ai mis non nouveau numero....

merci encore!

 

Si tu as bien demandé un nouveau numéro, aucune crainte à avoir.

 

De toute façon, pour migrer un abonnement Orange vers Sosh, la procédure est assez différente. C'est un "changement de forfait" depuis l'espace client associé au numéro à migrer et non une souscription.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci de ton aide et le temps accordé 😉