compte sosh piraté

chaugab
Sosheur

Bonjour,

 

Hier je recois un SMS me disant que j'ai changé de numéro de téléphone et que mon adresse email à été changé. Intrigué je me connecte à mon compte sosh: impossible. Je réinitialise mon mot de passe (code de vérification envoyé par SMS) et je constate qu'éfféctivement mon email à été remplacé par ******@mail.ru et mon numéro 06 xx xx xx 76 par 06 xx xx xx 39.

Je change de mot de passe et je remet toutes les bonnes informations.

 

Aujourd'hui mon numéro à été changé malgré les modifications que j'ai apporté.

 

Dans l'inquiétude et l'urgense je suis allé en agence orange (il y avait 3 employés et pas un client) qui m'a dit que c'est pas leur problème et qu'il fallait appeler sosh. J'ai esseyer d'appeler le serveur vocale qui m'a été d'aucune utilitée.

 

Ce soir je tente de contacter un conseillé par chat mais je n'ai pas trouvé de lien. 

Que puis-je faire pour retrouver mon numéro?

 

Merci d'avance

6 réponses6

chaugab
Sosheur

Bonsoir, cela fait trois jours que j'essaye de contacter sosh car je me suis fait piraté mon compte et pas de réponse! c'est inadmissible! La personne qui a piraté mon compte à changé mon numéro de téléphone. J'ai repris la main sur mes identifiants mais j'ai toujours un nouveau numéro donc aucun de mes contacts ne peu m'appeler. Comment discuter avec un conseillé pour qu'il remette tout en place??? Cela fait deux fois que je suis entré sur le chat en liste d'attente (plus d'une heure) et la page me dit que les bureaux sont fermés. Je ne peu pas me connecter plus tot étant donné que je travaille et que je ne rentre pas avant 19h

C'est un problème urgent! 

 

Merci d'avance.

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @chaugab,

 

Je vous propose mes services.

 

Afin que l'on puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.

 

Cordialement,

 

AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

didosh
Sosheur occasionnel

bonjour

 

compte sosh piraté, je n'ai plus ni mail ni téléphone. Vu que le mot de passe a été modifié et que le numéro pour en recevoir un nouveau a été aussi modifié, je ne peux pas aller sur sosh.

Je me suis rendue chez orange qui ne peuvent rien pour moi puisque je suis sosh et impossible de joindre un conseiller

qui peut me proposer une solution ?

merci +++

chaugab
Sosheur
Bonjour, il faut appeler le service client au 3976 et dire au serveur vocal que tu t'es fait volé ton téléphone et là tu auras une personne au téléphone qui enverra ta demmande au service réclamation. Ils m'ont dit qu'ils ne sont pas sûre de pouvoir récupérer le numéro car ça à l'air d'être quelque chose de compliquée.
Pour moi ça fait 2 semaines que j'ai fait la demande, j'ai appelé hier pour savoir où ça en est et mon dossier est encore en cours de traitement.
Bon courage

Micheba
Apprenti sosheur

bonjour

 

je vois que tu es dans la même galère que moi et là sosh n'est pas à la hauteur. Impossible de trouver un interlocuteur ce ne sont que des robots qui te répondent en permanence.  bon courage.

 

micheba

chaugab
Sosheur
Le fin mot de l'histoire. J'ai contacté Sosh au 3076 en disant au serveur vocal que je me suis fait volé mon téléphone pour pouvoir avoir quelqu'un au bout du fil. Premier appel : ma demmande à été transmise au service des numéros. 2 semaine après je rappelle : on me dis de patienter encore un peu et qu'on me signalerai le statut de ma demmande.
1 mois après je rappelle pour avoir des nouvelles et là on me dis que récupérer mon numéro est impossible, j'aurais du faire la demande dans les 48h suivant l'incident. En bref le sav de Sosh c'est du vent, du flan, incapable de prendre en charge ces clients