le 13-06-2018 19:16 - dernière modification le 13-06-2018 19:30 par moderateur_r1
Bonjour,
Hier je recois un SMS me disant que j'ai changé de numéro de téléphone et que mon adresse email à été changé. Intrigué je me connecte à mon compte sosh: impossible. Je réinitialise mon mot de passe (code de vérification envoyé par SMS) et je constate qu'éfféctivement mon email à été remplacé par ******@mail.ru et mon numéro 06 xx xx xx 76 par 06 xx xx xx 39.
Je change de mot de passe et je remet toutes les bonnes informations.
Aujourd'hui mon numéro à été changé malgré les modifications que j'ai apporté.
Dans l'inquiétude et l'urgense je suis allé en agence orange (il y avait 3 employés et pas un client) qui m'a dit que c'est pas leur problème et qu'il fallait appeler sosh. J'ai esseyer d'appeler le serveur vocale qui m'a été d'aucune utilitée.
Ce soir je tente de contacter un conseillé par chat mais je n'ai pas trouvé de lien.
Que puis-je faire pour retrouver mon numéro?
Merci d'avance
le 14-06-2018 20:13
Bonsoir, cela fait trois jours que j'essaye de contacter sosh car je me suis fait piraté mon compte et pas de réponse! c'est inadmissible! La personne qui a piraté mon compte à changé mon numéro de téléphone. J'ai repris la main sur mes identifiants mais j'ai toujours un nouveau numéro donc aucun de mes contacts ne peu m'appeler. Comment discuter avec un conseillé pour qu'il remette tout en place??? Cela fait deux fois que je suis entré sur le chat en liste d'attente (plus d'une heure) et la page me dit que les bureaux sont fermés. Je ne peu pas me connecter plus tot étant donné que je travaille et que je ne rentre pas avant 19h
C'est un problème urgent!
Merci d'avance.
le 15-06-2018 08:28
Bonjour @chaugab,
Je vous propose mes services.
Afin que l'on puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.
Cordialement,
AlexE
le 27-06-2018 19:38
bonjour
compte sosh piraté, je n'ai plus ni mail ni téléphone. Vu que le mot de passe a été modifié et que le numéro pour en recevoir un nouveau a été aussi modifié, je ne peux pas aller sur sosh.
Je me suis rendue chez orange qui ne peuvent rien pour moi puisque je suis sosh et impossible de joindre un conseiller
qui peut me proposer une solution ?
merci +++
le 01-07-2018 10:27
le 21-07-2018 00:05
bonjour
je vois que tu es dans la même galère que moi et là sosh n'est pas à la hauteur. Impossible de trouver un interlocuteur ce ne sont que des robots qui te répondent en permanence. bon courage.
micheba
le 21-07-2018 00:28