Changer mon offre, mes options - Déménager

contacter un conseiller

Changer mon offre, mes options - Déménager

contacter un conseiller

Bonjour,

Comment est il possible de contacter un conseiller ? il n'est quand meme pas normal de passer 3h a chercher ça !!!!!

Je dois suspendre mon forfais et je ne peux le faire que par echat alors vous devriez peut etre retravailler le systeme car c'est introuvable !

Merci

1 réponse
Bonjour,

- Allez sur: https://assistance.sosh.fr/
- Entrez: suspension puis suspendre une ligne mobile.
- En milieu de page, précisez le forfait concerné et cliquez sur le rectangle jaune: chatter avec un conseiller.


Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg