Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

contacter un conseiller

Bonjour,

 

Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.

Merci pour votre retour.

bien cordialement

264 réponses264

our je n'ai plus accès au replay erreurW99,et impossible de voir les chaines tnt malgré des redemarrages

a réppetition ,voici donc pourquoi je veut joindre un conseiller

 

même besoin.

Bonjour déjà !

 

Aide et contact.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Je suis client Orange bouquet téléphone, internet, TV, par livebox sur fibre optique. Je souhaite connaitre la différence entre Orange et le même bouquet de service chez Sosh? Merci de la réponse

Bonjour @éGéG 

Afin de vous aider à comparer votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée 😊


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !