Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaite prendre contact avec un conseiller Sosh.
Merci pour votre retour.
bien cordialement
our je n'ai plus accès au replay erreurW99,et impossible de voir les chaines tnt malgré des redemarrages
a réppetition ,voici donc pourquoi je veut joindre un conseiller
même besoin.
Bonjour déjà !
Aide et contact.
Bonjour,
Je suis client Orange bouquet téléphone, internet, TV, par livebox sur fibre optique. Je souhaite connaitre la différence entre Orange et le même bouquet de service chez Sosh? Merci de la réponse
Bonjour @éGéG
Afin de vous aider à comparer votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !