Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

déménagement impossible

Bonjour,

j'emménage dans un appartement neuf dans un immeuble neuf le 30 Mars. Suite à une erreur d'orange dans le fibrage, rien ne sera disponible avant fin avril, le tchat sosh me certifie qu'un raccordement adsl est possible alors qu'aucune ligne cuivre adsl n'existe (confirmé par un conseiller orange)... incompetence ? 

20 réponses20

@lilian13127 

 

Il faut être identifié sur le forum avant de cliquer sur le lien de @Nancy_M 

Bonjour @lilian13127,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et je vois que l'on vous a contacté le 31/03. Il a été noté que vous souhaitiez conserver le déménagement en cours, ce que je comprends vu la date d’emménagement rapprochée. Je vous informe que l'internet fonctionne déjà à votre nouvelle adresse donc quand vous y arriverez, il suffira de brancher la Livebox pour avoir internet

Je suis désolé pour la gêne occasionnée par tout cela.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée,

Pédro  

Conseiller Spécialiste Commercial
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merci pour votre réponse mais internet ne peut fonctionner à mon arrivée étant donné que c'est un immeuble neuf 100% fibre SANS branchements adsl comme je le répète depuis 2 semaines. orange ayant pris du retard dans le fibrage, l'offre sera accessible le 22 avril seulement(orang prête des clés 4g à ses clients en excuse), sosh en excuse me ballade depuis 2 semaines.... 

D'après les informations en ma possession, je vous confirme que l'offre internet est active en ADSL à votre nouvelle adresse @lilian13127. Ne vous a-t-il pas été proposé un passage en ADSL vu que la fibre n'était pas encore disponible ?
Je vous invite à me confirmer votre adresse d’emménagement, en privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559  

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour  @lilian13127,

Je vous remercie pour l'adresse fournie en privé. 
J'ai une nouvelle fois vérifié votre commande pour être sûr et je vois l'offre en service en ADSL. D'après ce que vous me dites, je le conçois, cela va à son encontre et donc est surement une erreur sur mon suivi commande.
Pour information, je vois également que les commandes fibre sont acceptées à partir du 07/04 à votre nouvelle adresse.
Dans tout les cas je ne peux rien faire pour le moment sur votre ligne, j'en suis navré. Ce que je peux vous proposer, si vous avez besoin d'internet tout de suite, c'est de prendre en charge une option internet sur un mobile Orange ou SOSH afin que vous puissiez faire du partage de connexion. 
Qu'en pensez-vous ?

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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effectivement il y a clairement un bug de mise à jour sur ma nouvelle adresse, apres vérification sur mon compteur je n'ai pas du tout de connexion adsl possible. cela me va pour le rajout gratuitement de data sur le mobile sosh de mon épouse afin de dépanner, merci de me donner un lien privé afin que je vous envoie son numéro 

Je n'ai plus de retour de Pedro le web conseiller malgré les messages en privé.

J'ai reussi, j'espère, ce matin à valider mon passage en fibre à mon nouveau logement avec un rdv technicien le 23 avril, si un web conseiller passe par ici est ce qu'il peut me confirmer que l'opération est en cours car je ne recois pas de mail de confirmation.

merci d'avance ! 

je n'ai toujours pas de retours d'un web conseiller sur la solution retenue ci dessus. quelqu'un peut il me contacter ? et par la même occasion me confirmer mon déménagement de ligne en cours, le statut sur mon espace client est complètement bloqué depuis le 30 mars ? merci d'avance ! 

Bonjour @lilian13127,

Je reprends en charge nos échange et je suis désolé pour la réponse tardive. Pour l'option internet sur le forfait de votre femme, je peux vous proposer soit l'option de 50 go ( qu'il faudra que vous résiliez ) ou le pass 25 go ( qui se résilie tout seul ). Que préfériez-vous ?
Donc j'activerai ce que vous aurez choisi et je vous le rembourserai sur votre facture.
En ce qui concerne votre commande fibre, s'en est une nouvelle différente de celle de votre déménagement ?
Un nouveau numéro a été créé ?
Si oui, je vous invite à me le fournir en privé ou bien le numéro de commande afin que je puisse consulter celle-ci.  

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour, j'opte pour le pass 25 go qui se resilie tout seul ca sera plus simple. pour la commande fibre j'ai reussi à souscrire le 7 avril via le tchat suite à l'ouverture à la commercialisation, par contre je n'ai eu aucune confirmation par mail ou sms, ni suivi sur mon espace client alors qu'on m'a bien donné un rdv avec un technicien fibre. Pourriez-vous accéder à mon dossier(suite aux différents ratés précédents) afin de vérifier la validité et le traitement de la demande ? merci d'avance 

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