déménagement maison neuve

valpat05
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je déménage le 28 novembre 2020 dans une maison neuve situé dans un lotissement sur la ville de MIOS (33380). Je souhaiterais transférer mon offre à cette nouvelle adresse le 28 novembre 2020.

Il faut créer la ligne,

- pouvez vous effectuer cette nouvelle mise en service ?

- Quelles démarches faire?

 

Ma nouvelle adresse à compter du 28 novembre 2020 :

8 rue Marie Marvingt

33380 Mios

 

Dans l'attente d'une réponse de votre part

Bien cordialement.

Valérie HUDE

4 réponses4

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @valpat05 


Merci de faire confiance à Sosh pour votre déménagement.


Notre site internet vous propose une rubrique spécifique pour répondre à votre demande : déménagement Sosh

Je vous invite à y effectuer votre commande.

En cas de besoin, vous serez mis en relation avec un conseiller par Tchat pour la création de la ligne.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


valpat05
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai été à la rubrique "déménagement Sosh" et le site me dit que ca n'est pas possible de le faire.

Pouvez vous me contacter par téléphone?

 

Cordialement


@SimonP_  a écrit :

Bonjour @valpat05 

 

Merci de faire confiance à Sosh pour votre déménagement.

 

Notre site internet vous propose une rubrique spécifique pour répondre à votre demande : déménagement Sosh

Je vous invite à y effectuer votre commande.

En cas de besoin, vous serez mis en relation avec un conseiller par Tchat pour la création de la ligne.

 

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

 


 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @valpat05


Afin de vous apporter mon aide concernant votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, ancienne et nouvelle adresses postales complètes, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @valpat05 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Votre demande de déménagement est prise en compte.


Votre offre reste identique, vous n'êtes pas réengagée.


Votre numéro de téléphone fixe ne pouvant être conservé à la nouvelle adresse, un nouveau numéro géographique va vous être attribué.

Il sera positionné gratuitement sur liste rouge jusqu'à la mise en service de la ligne.

Vous pourrez alors demander à l'inscrire dans l'annuaire.


Vous conservez le même matériel, et pourrez le connecter après le passage du technicien.
La création de la ligne et le déplacement du technicien sont facturés 69€.


Le technicien se présentera chez vous lundi 30 novembre entre 10h et 11h.

A son arrivée, l'intervention dure environ 2h.


Si cette date ne vous convient pas, il sera possible de la modifier dans votre suivi de commande d'ici 72h.


Vos services internet seront coupés à votre ancienne adresse le 28 novembre.


Je vous remercie pour la confiance que vous nous accordez.


J'espère avoir répondu avec clarté à votre demande, et reste disponible pour vous accompagner.


Bonne journée.

Simon