Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je cherche à faire les démarches pour déménager ma box, tout se passe très jusqu’à ce que je vois apparaitre ce message:
« Un conseiller client va finaliser votre demande par chat immédiatement. »
Depuis, j’attends, j’attends, j’attends...
je vous remercie de votre réponse
Bonjour @ElisabethRM
essayez avec avec un autre navigateur
sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci,il me fallait changer de moyen de connection, passer de la tablette à l’ordinateur.
cordialement
Ravi pour vous ^^
désolé je ne vois pas la possibilité de chatter en bas de page comme tu l'indiques, j'ai le même pb qu'Elisabeth, l'outil "preparer un demenagement" me dit que je vais être contacté par chat et j'attends....
Elisabeth a changé de support et elle a eu le tchat.
@stephremMerci effectivement ça ne fonctionne pas avec firefox, j'ai utilisé edge de MS et c'est OK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !