Changer mon offre, mes options - Déménager

Plus d'enregistrement depuis migration orange vers sosh

Changer mon offre, mes options - Déménager

Plus d'enregistrement depuis migration orange vers sosh

Bonjour,

Je viens de migrer mon contrat orange pour un contrat sosh, et j'ai également pris l'option tv à 5 euros.

depuis je ne peux plus enregistrer. Pourtant sur l'espace client je comprend qu'avec cette option on a bien l'enregistrement.

Pouvez vous m'éclairer ?

En vous remerciant

Cordialement 

7 réponses

Bonjour @Nanou028

 

essayez un redémarrage de votre décodeur. 



Client sosh pas salarié.

J'ai bien redémarré tout les équipements,rien n'y fait malheureusement !

Et une réinitialisation du décodeur ?



Client sosh pas salarié.

Je viens de le faire, même problème, ça n'a rien changé.

Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.

Merci pour aide.

cordialement

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.