le 03-03-2019 21:58
Bonjour,
Je viens de migrer mon contrat orange pour un contrat sosh, et j'ai également pris l'option tv à 5 euros.
depuis je ne peux plus enregistrer. Pourtant sur l'espace client je comprend qu'avec cette option on a bien l'enregistrement.
Pouvez vous m'éclairer ?
En vous remerciant
Cordialement
le 03-03-2019 22:20
le 03-03-2019 22:33
J'ai bien redémarré tout les équipements,rien n'y fait malheureusement !
le 03-03-2019 22:43
Et une réinitialisation du décodeur ?
le 04-03-2019 21:44
Je viens de le faire, même problème, ça n'a rien changé.
le 04-03-2019 21:53
Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 05-03-2019 14:19
Merci pour aide.
cordialement
le 05-03-2019 14:23
Y a pas de quoi ^^