Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je n'ai pas l'habitude du forum d'entraide. Désolée.
Je vous contacte parce que j'ai besoin de savoir quoi faire en cas de déménagement.
En mai, je vais changer de bâtiment tout en restant dans la même résidence.
J'ai un forfait Sosh mobile et live boxe que je souhaite transférer de mon immeuble actuel à l'immeuble où je dois aménager. Comment faire ?
Je vous remercie de votre réponse.
Bien à vous.
Béatrice
Bonjour @SophAnt
Vous pouvez préparer votre déménagement directement depuis votre espace client.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci Karim. C'est ce que j'ai fait. Je vous remercie.
Bonjour @SophAnt,
Je vous remercie pour votre retour, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !