Demande de restitution de matériel

Suzebrn
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je suis actuellement dans une situation assez délicate et complexe. J'ai en effet déménagé il y a bientôt deux mois et effectué ma demande de déménagement de box internet. J'avais l'ADSL et j'ai fait une demande de fibre pour mon nouvel appartement. Un technicien devait passer installer le boîtier fibre mais le rdv a été décalé un mois plus tard. J'ai donc attendu un long mois, sans internet, que ce fameux technicien arrive. Mais, quelques jours avant l'arrivée de ce dernier, je reçois un message de Sosh me prévenant que le technicien ne viendrait pas et le rdv est décalé encore une fois de 2 semaines. Ne pouvant plus attendre je contacte un conseiller afin de passer à l'ADSL. Cela est fait, je suis contente et j'attends que l'ADSL fonctionne. Cela fait plus de 15 jours et l'ADSL ne fonctionne toujours pas.. De plus, on me demande de restituer ma box internet, j'ai une mise en demeure pour non restitution de matériel et l'on me contraint à payer 100€ si je ne renvoie pas ce matériel sous 7 jours ! Pourtant j'ai contacté nombre de conseillers, qui m'ont dit que mon matériel n'avait pas besoin d'être renvoyé et qu'ils allaient mettre un terme à ces mails de relance.. Je suis assez énervée, cela va faire deux mois que je n'ai pas internet chez moi, et l'on me contraint à payer pour une box dont j'ai besoin ! Si jamais quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de problèmes, faites-moi signe ! Je suis totalement désespérée ! 

1 réponse1

Blandine_H
Webconseiller

Bonjour @Suzebrn


Je comprends votre ressenti quant à ce délai d'attente. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !