le 14-04-2021 13:49 - dernière modification le 14-04-2021 14:07 par moderateur_p2
bonjour
je suis nouveau client je souhaite me retracté de l'offre sosh box fibre
je n'ai aucun moyen de le faire via le suivi de commande on me renvoi via (voir photo)
egalement il est impossible de contacté un conseiller par Tchat
je ne c'est vraiment plus quoi faire
j'aimerais qu'une personne puisse m'aider dans ma demarche
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 14-04-2021 14:02
Bonjour @jolivel044
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-04-2021 15:44
Bonjour @jolivel044,
Afin que je vous apporte mon aide pour votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne journée.
PédroConseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !