Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

deux lignes mobiles différentes par RIO,pas de suivi de commande pour la seconde ligne

Bonjour,j'ai fait une portabilite de mon numero mobile RIO,sur la promo 9.99 12 mois de free vers sosh,suivi de commande recus,


j'ai ensuite fait celui de mon epouse,RIO sur la promo 9.99 12 mois de free aussi vers sosh,là pas recu de courriel de suivi de commande !


(en plus etant client sosh adsl cette nouvelle commande à modifier le numero de contacte du compte !,je l'ai remi sur mon numero mobile comme au debut, tout bon.)


voila,  comment voir le suivi de commande de mon epouse ?


merci


Solutions approuvées

Nous venons de recevoir le suivi de commande par SMS et couriel pour mon epouse,donc je met resolut,merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Bonjour

Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de commande, il faut repasser commande.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @albator1701
Apres la validation d'une commande chez Sosh, l'on reçoit quelques minutes plus tard une CONFIRMATION DE COMMANDE.
Qu'avez vous reçu exactement ?

En ce qui concerne votre épouse, la commande n'a peut être pas ete validée. (incident informatique lors de la commande ?)

Il n'y a qu'un conseiller Sosh qui pourra vous renseigner.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "suivre commande"

Bonjour à tous les deux,

 

j'ai bien recus une confirmation de commande pour mon epouse avec sont numero de tel mobile,

Mais pas l' accès au "Suivi de commande" (lien et code d'accès fournis par email et par SMS),

le 3em courriel que l'on recois apres la commande.

 

Jai fait exactement la meme operation que pour mon transfers vers sosh 20 minutes avant celle de mon epouse et j'ai bien les 3 courriels et le numero de suivi à moi avec mon numero,

d'où ma question ici

Dans ce cas contactez le tchat comme indiqué par RolandK


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci je lance le chat....

Nous venons de recevoir le suivi de commande par SMS et couriel pour mon epouse,donc je met resolut,merci

Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter