Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Lettre mise en demeure restitution box

Bonjour,

 

je viens de recevoir une lettre de mise en demeure me signalant une pénalité de 100 euros si je ne rends pas le matériel sous 7 jours suite à un deménagement.

 

pourtant, il m’avait été indiqué via chat le 6 février dernier de garder mon matériel et l’installer dans mon nouveau domicile pour continuer à lutiliser.

 

Je nai pas reçu de nouvelle box, s’agissant d’un transfert de ligne.

 

Merci de m’indiquer la démarche à suivre.

 

cordialement 

 

 

1 réponse1
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter