Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
J'ai dissocié mon compte deezer de mon abonnement sosh, pour ouvrir un compte en direct sur deezer, par contre sosh me facture toujours l'abonnement à ce service et par la même occasion deezer aussi.
Merci de me rembourser les sommes injustement preleveées.
cordialement
Bonjour,
Vous pouvez déposer une réclamation via ce lien Reclamation
https://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
bonjour,
de nouveau ce mois ci sosh me preleve l'option deezer que j'ai resilié il y a plusieurs mois, j'ai bien eu un appel avec message sur mon repondeur de vos services a 8h du matin me demandant la preuve que je payais bien encore deezer... Et depuis plus de nouvelles.
Dois je saisir le mediateur pour que ma demande soit prise en compte ?
Cordialement
Bonjour @mnicolas306
Afin de consulter votre dossier merci de nous indiquer par message privé vos coordonnées d'abonnement Sosh.
Jean_Baptiste
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !