Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

résilitation forfait

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement téléphinque, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre svp ? merci d'avance 

 

PS : TRES difficile d'avoir accès au tchat cela est même presque impossible... Fort dommage pour un service qui est accessible facilement chez vos concurants et censé faciliter et fluidifier les communications entre clients et fournisseurs.

3 réponses3

Bonjour à tou(te)s,

quelle est la procédure pour résilier un forfait portable (avec : 1-télephone & 2-identifiant /mot de passe d'accès au compte client = perdus!!)

Quelle est l adresse postale à laquelle on envoie les demandes de résiliation?

D'avance merci

Bonjour, 


La résiliation se fait via un conseiller echat
.
Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :
=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr

Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche. 

Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné. 

Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Malou66 


Avez-vous pu joindre un conseiller par chat pour votre résiliation ? 


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !