Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

embroglio avec montre apple watch

Bonjour,

Depuis le 18/08, j'avais contacté SOSH pour connaitre les modalités pour coupler mon apple watch SE. Le service via le tchat m'a fait souscrire au pack multi SIM: après réception, depuis le 22/08, je me démène afin de leur expliquer que je n'ai pas de logement SIM si ma montre MDR. Après, 3 jours de tchat incompréhensible et un délai de réponse suréaliste (message le matin, réponse le lendemain soir ...) , ce soir, j'ai enfin eu une personne qui m'annonce avoir résilié la SIM que j'ai reçu: bon, je viens de vérifier et ce n'est pas le cas, donc ça, j'ai résilié moi même ...

 

Maintenant je cherche à faire la manip pour être en eSIM tout simplement.

Quelqu'un peut il me dire ou se trouve l'option sur le site? je n'arrive pas à la trouver.

 

Merci à vous de votre aide :Content:

 

4 réponses4

Bonjour @Kti11400 


attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Kti11400 ,


Je vous invite à suivre cette procédure pour obtenir la multi sim eSim pour votre Apple Watch: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...


Je reste à votre disposition


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

j ai déjà essayé... mais cela me dit que je ne peux accéder à l activation de la volte. La montre est bien jumelée modèle Apple Watch SE. 

je pense que vu la galère que cela est, je vais purement abandonner ! 

Bonjour @Kti11400,


je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée

Jérémy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés