le 10-05-2020 10:09 - dernière modification le 11-05-2020 10:03 par moderateur_p2
Bonjour,
J'ai souscrit une option epresse début janvier 2020 dans mon compte sosh. Celle-ci fonctionne correctement et j'ai également la possibilité de la résilier facilement sur mon compte sosh. => Très bien
Par contre, j'ai souscrit une option sur epresse.fr : Bouquet 10€ sans engagement de durée, reconduit chaque mois. Il est indiqué que l'abonné peut résilier son abonnement dans les 24H précédant le jour anniversaire du bouquet en se rendant dans la rubrique Mon compte sur le site www.epresse.fr.
Sauf qu'il est impossible de résilier cette option dans mon compte sur www.epresse.fr, impossible de résilier tous les jours, ni les 24h précédant le jour anniversaire....
C'est donc une belle ******, j'ai décidé de me désabonner completement de epresse sur Sosh. Pouvez vous me confirmer que cette option de bouquet sera bien complétement arretée?
Merci
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 13-05-2020 15:35
Bonjour @Aurél
Afin de vous renseigner, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de mobile.
Bonne journée,
Mathilde_
le 18-05-2020 10:19 - dernière modification le 18-05-2020 10:48 par moderateur_p2
Bonjour Mathilde,
J'ai le même problème et suis désespéré !! Je suis abonné Sosh, avec l'option epresse et le bouquet à 10€. Je veux garder epresse mais résilier le bouquet. Mais impossible.
mon nom : *** ****; Prénom: ****
tél. ********
Avez-vous une réponse?
Cordialement,
****
[EDIT : par mesure de sécurité merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]