esim iphone + esim apple watch

Steph-31
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je possède un iphone pour lequel j'ai déjà activé l'esim sosh. Tout fonctionne parfaitement.

Je vais avoir une apple watch cellular et je souhaiterais savoir ce que je dois faire pour activer l'esim sur la montre également (même numéro d'appel).

J'ai vu plusieur options multi-sim dont beaucoup semblent ne pas être compatibles avec l'apple watch, laquelle choisir s'il vous plait?

Ensuite, activer l'option multi-sim permet l'envoi d'une sim physique ou peut-on directement passer à l'esim sur la montre?

Merci beaucoup par avance

Bonne journée

Cordialement

Stéphane

2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Steph-31,

Je vous invite dans un premier temps à vérifier la compatibilité de votre mobile avec votre Apple watch. Ensuite, merci de télécharger l'application watch sur votre mobile sachant que l'application vous permettra d'activer votre montre d'une manière automatique tout en suivant les informations indiquées, le lien ci-dessous vous donnera des informations :

[‎20/‎12/‎2019 15:13] BITANGA Simon SCO IDF:

https://support.apple.com/fr-fr/guide/watch/apdde4d6f98e/watchos

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup, cela a très bien fonctionné ! Je ne pensais pas que l'application Watch allait permettre le choix de l'option sosh. Encore merci !