espace client

habiento1
Sosheur junior

Je précise que je suis renvoyé directement sur mon espace client orange 🤔 lorsque je suis sur le site Sosh 🙄 ils ne veulent plus de moi 😢

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour @habiento1 

 

Consulter votre espace client via une fenêtre privée ou installez l'application mysosh sur votre portable.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @habiento1 

 

Comme vous l'explique @labougeotte ,il faut vous connecter via une fenêtre privée ou en mode secret pour éviter les redirections. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

habiento1
Sosheur junior

Bonjour à tous,

je ne peux me connecter à mon espace client mail, mot de passe, rien ne fonctionne, je suis redirigée à chaque fois vers orange. Je ne peux accéder à mon compte.

J'ai essayé avec le virtuel, le 3976, le 3900, pas de réponse.

Si par bonheur, vous avez une solution, cela m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance, bonne journée à vous tous.

Bonjour @habiento1 

 

Consulter votre espace client via une fenêtre privée ou installez l'application mysosh sur votre portable.

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir Labougeotte,

merci pour ta réponse, mais mon problème est dans l'impossibilité de me connecter à mon compte Sosh sur internet et idem sur mysosh, ils me renvoient sur orange à chaque fois. (je l'explique dans mon premier message). C'est prise de tête, je vais changer d'opérateur 😡

Bonjour @habiento1 

 

Comme vous l'explique @labougeotte ,il faut vous connecter via une fenêtre privée ou en mode secret pour éviter les redirections.