facture sosh regroupées

drum64
Sosheur

bonjour ayant un forfait internet boite sosh fibre depuis peu car avant javais l'offre orange fibre Zen ma femme elle a un forfait mobile 19,99euros chez sosh depuis quelques années, nous voudrions avoir tout regrouper sur une seule facture c'est possible ou aurons nous inevitablement de factures séparées merci:ClinDoeil:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

merci pour votre réponse j'ai cependant rattaché le contrat mobile pour un meilleur visuel

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

sosh ne fait plus les packs depuis 23/08/2018, mais vous pouvez rattacher un contrat à un autre pour avoir un seul visuel, mais toujours deux factures

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.

.
Bonne journée

merci pour votre réponse j'ai cependant rattaché le contrat mobile pour un meilleur visuel

Bonjour, je viens de souscrire à une offre internet en plus de mon forfait mobile.

J'ai deux factures séparées. Est il possible de les regrouper?

Ou au moins de les payer les deux par prélevements car actuellement mon forfait mobile est en prélevement et le forfait internet non et il est impossible de payer en ligne!

cordialement

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @thomas.camille1 ,

Les deux forfaits seront sur deux factures différentes, avec deux comptes différentes. Mais vous pouvez les regrouper sur le même espace client.

Vous pouvez payer les deux par prélévement, il faudrait contacter le chat du site Sosh https://assistance.sosh.fr/ et tapez "Prélèvement" dans la barre de recherche.

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg