Changer de forfait

Cyrilhe
Apprenti sosheur
Bonjour,
J’ai souscris à un forfait 19,99e et je souhaiterai le changer en 24,99e. En ligne depuis l’espace client mais aussi depuis l’application ça ne fonctionne pas, ça bloque quand on clic sur le bouton continuer.
J’ai donc demander sur le chat, mais l’opératrice m’a dit que j’etais sur le chat du service technique, elle ne pouvait pas le faire, il fallait que j’aille sur le chat commercial. La discussion s’est arrêté, et je ne trouve pas comment on accède à ce chat.
Merci !
3 réponses3

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Cyrilhe
On ne peut changer qu'une fois de forfait par mois.
Patientez et réessayez après la remise a zero de votre forfait.

Cyrilhe
Apprenti sosheur
Bonjour,
C’est ce que j’ai fais, car j’avais vu ça sur le forum.
Aujourd’hui c’est le jour de la remise à zéro de mon forfait mais ça ne fonctionne toujours pas

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Cyrilhe ,



Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle soirée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !