Problème de cession de ligne

Chat139
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'en ai RAS-LE-BOL !!!!! de ne pas pouvoir régler mon problème de cession de ligne ! d'envoyer des messages et surtout de ne pouvoir rentrer en contact avec PERSONNE !!! ne serait-ce que par mail ! Le numéro 3976 est une grosse fumisterie qui renvoie au site sosh !! On se retrouve toujours face au mur !

J'ai envoyé il y a plus de 15 jours mon contrat de cession à Orange à Tourcoing, mais depuis rien n'a été modifié, ni résolu. Je n'ai reçu AUCUN mail sérieux me permettant de penser que les choses avançaient.

Je n'arrive pas à faire valider ce contrat de cession qui est au nom de mon ex-mari. Son nom réapparait toujours bien que je paie les factures depuis DES ANNEES ! Je n'ai pas de carte SIM qui puisse rentrer dans les nouveaux portables !!!! ( les anciennes sont trop grandes ! )

Comment faire ... car en fait, demain la promo que propose la concurrence ( RED ! ) se termine !!? Orange ( qui n'a aucun pouvoir en boutique ! ) me déconseille de ne pas changer d'opérateur tant que je n'ai pas réglé ce problème de cession de ligne, de ne rien faire car cela pourrait me porter préjudice. On pourrait me demander des frais de pénalités. Est-ce vrai?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Cdt.

SR

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Chat139

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Chat139,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Nom et prénom du futur titulaire

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Chat139,

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.

Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Gethalan
Sosheur occasionnel
Bonjour Je rencontre un problème semblable j'ai complété le formulaire papier signé des deux parties et je souhaite le retourner à vos services pour finaliser la cession de la ligne pouvez-vous me dire à quelle adresse postale ou mail je peux l'adresser
Par avance merci