prolongation offre sosh

reeno
Sosheur

Bonjour,

 

Tous mes collegues à qui j'avais fais la pub Sosh ont recu une sms de prolongation de l'offre 9,99€, et pas moi...

Je viens de m'engager chez Auchan telecom 8,99€ pour une offre similaire ou je peux choisir Orange comme fournisseur. 

J'ai payé la carte Sim Auchan mais j'ai pas envoyé les documents . Y a t il un moyen d'avoir un conseiller pour savoir si je peux bénéficier de l'offre tout de même ou me conseillez vous d'envoyer le tout car l'offre ne sera plus proposée?

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il n'y a pas d'explication.

 

Sosh a choisi (suivant des critères qui lui sont propres) des clients qui bénéficient de prolongation. Pour les autres, pas la peine de tenter de négocier.

 

On trouve le même genre de pratique chez les autres opérateurs, tout récemment Free qui a offert à certains clients une promo à vie mais pas aux autres. Bouygues avait fait pareil il y a quelques années...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @reeno

 

Si vous n'avez pas reçu le fameux sms.... vous ne pourrez en profiter malhereusement..

Cordialement


Jim56

Ludivine_L
Webconseiller

Bonsoir @reeno ,


Les clients concernés par cette offre de prolongation ont  en effet reçu un SMS afin de les informer.


Si vous n'avez pas reçu de SMS alors vous n'êtes pas concerné.


Je ne peux de ce fait pas vous faire bénéficier de cette promotion.


Sachez néammoins que chez Sosh vous serez toujours le bienvenu si vous souhaitez à nouveau rejoindre notre réseau, aujourd'hui comme demain.


Excellente soirée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pat3144
Apprenti sosheur
Bonjour, ludivine, j’ai reçu ce sms mais comment peut-on vérifier si c’est vraiment le cas ? Car sur mon application sosh je n’ai plus la promo affiché sur mon forfait ! Merci de votre réponse

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pat3144 


Afin de vous répondre, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Jdub40
Aspirant sosheur
Bonjour,
Un membre de ma famille a reçu l'offre de prolongation à 9,99€ pendant 1 an.
Je n'ai malheureusement pas reçu ce SMS...
Je suis repassé a 24,90€...
Aujourd'hui, j'ai du mal à comprendre cette manière de fonctionner de la par de Sosh et plus largement orange. Cela n'encourage absolument pas a rester client quand d'autres proposent des tarifs 9,99€ a vie
Merci d'avance pour vos explications
Cordialement
JD

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il n'y a pas d'explication.

 

Sosh a choisi (suivant des critères qui lui sont propres) des clients qui bénéficient de prolongation. Pour les autres, pas la peine de tenter de négocier.

 

On trouve le même genre de pratique chez les autres opérateurs, tout récemment Free qui a offert à certains clients une promo à vie mais pas aux autres. Bouygues avait fait pareil il y a quelques années...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...