le 18-08-2021 13:41
bonjour
suite a mon demenagement sosh m a prelevé 69 euros de frais
je m y oppose car etant chez sosh avant et le thecnicien n ayant rien fait dans mon nouveau logement
sosh m a dit que c etait une erreur par 2 fois mais ils n ont toujours pas remboursé
cela date de juin 2021
QUE PUIS JE FAIRE ???
le 19-08-2021 09:26
Bonjour @sissi5,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-08-2021 13:58
Bonjour @sissi5,
Je prends la suite de mon collègue @JulienB_ et vous ai apporté quelques précisions en message privé.
J'espère vous avoir satisfait et reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-08-2021 14:05
bonjour
jukien ne m a pas apporté la onne reponse par contre j ai ecrit a orange qui eux vont me rembourser
la prochaine fois que j aurai un probleme je m adresserai a orange qui sont eux plus compreenssifs et beaucoup plus qualifiés
cordialement