annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facture

sissi5
Apprenti sosheur

bonjour   

suite a mon demenagement       sosh  m a prelevé 69 euros  de   frais   

je  m y  oppose  car   etant  chez  sosh   avant   et   le  thecnicien  n ayant  rien  fait   dans  mon  nouveau logement       

sosh m a dit  que  c  etait  une  erreur  par  2 fois     mais    ils   n ont  toujours  pas   remboursé  

cela  date   de  juin  2021  

QUE PUIS JE  FAIRE ???

3 réponses3

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @sissi5,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Je vous souhaite une bonne journée

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @sissi5,


Je prends la suite de mon collègue @JulienB_ et vous ai apporté quelques précisions en message privé.


J'espère vous avoir satisfait et reste à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sissi5
Apprenti sosheur

bonjour    

jukien  ne  m a pas  apporté  la  onne  reponse     par  contre   j ai  ecrit  a  orange  qui  eux    vont  me  rembourser      

la  prochaine  fois  que  j aurai  un  probleme   je  m adresserai  a   orange   qui  sont   eux  plus  compreenssifs   et  beaucoup  plus   qualifiés 

cordialement