Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

forfait Internet

Bonjour

Si je veux acheter 5 euros pour avoir Internet en plus de mon forfait Combien de temps est il valable ? Si je l'achète le 5 Mai par exemple et que je paye comme d 'habitude mon forfait Sosh habituel le  6 mai Internet se terminera le 6 Mai ???

Merci de me répondre 

cordialement

1 réponse1

Bonjour @verdunoise ,

Je vous réponds de façon globale sachant que le volume data est disponible en ligne depuis votre suivi de conso mobile directement. Avec cet exemple d'options / pass :

Pour les forfaits 100 Mo



L'option 2 Go pour augmenter votre volume d'internet chaque mois

Avec 2 Go d'internet mobile, vous pourrez surfer plus de 50 heures sur votre mobile, poster une vingtaine de photos sur vos réseaux sociaux, et consulter plusieurs heures de vidéos.


Le pass 2 Go pour un besoin occasionnel d'internet mobile additionnel

A consommer ce mois-ci, pour continuer à surfer sur votre mobile et consulter vos réseaux sociaux sans attendre.
Vous pouvez souscrire plusieurs pass au cours du même mois.


Sans engagement

Option et pass sans engagement, activation immédiate.
Les 2 Go s’ajoutent à votre offre, une fois les 2 Go consommés, vous retrouvez les mêmes conditions d’accès à internet que celles prévues dans votre forfait.

A votre écoute, sinon, validez cette réponse, elle sera utile à d'autres membres de la communauté Sosh.

Franck_



signature_webcc_sosh.jpg