Bonjour @verdunoise ,
Je vous réponds de façon globale sachant que le volume data est disponible en ligne depuis votre suivi de conso mobile directement. Avec cet exemple d'options / pass :
L'option 2 Go pour augmenter votre volume d'internet chaque mois
Avec 2 Go d'internet mobile, vous pourrez surfer plus de 50 heures sur votre mobile, poster une vingtaine de photos sur vos réseaux sociaux, et consulter plusieurs heures de vidéos.
Le pass 2 Go pour un besoin occasionnel d'internet mobile additionnel
A consommer ce mois-ci, pour continuer à surfer sur votre mobile et consulter vos réseaux sociaux sans attendre.
Vous pouvez souscrire plusieurs pass au cours du même mois.
Sans engagement
Option et pass sans engagement, activation immédiate.
Les 2 Go s’ajoutent à votre offre, une fois les 2 Go consommés, vous retrouvez les mêmes conditions d’accès à internet que celles prévues dans votre forfait.
A votre écoute, sinon, validez cette réponse, elle sera utile à d'autres membres de la communauté Sosh.
Franck_