le 14-09-2020 09:22
Bonjour,
Je viens ici pour expliquer mes aventures ubuesques avec le service clientèle sosh. Devant déménager en juillet, je décide d'être prévoyante et je souscris à l'offre déménagement le 10 juin. La box est envoyée à ma nouvelle adresse (avant mon déménagement alors que j'avais bien stipulé la date, heureusement il y a une concierge) et rendez vous est prit le 1 er juillet pour que le technicien passe installer la fibre. Or, ce dernier nous explique le jour venu qu'il ne peut rien faire car il doit attendre que Free leur passer les commandes, et ce pas avant... le 17 aout. Bon.
Nous obtenons un geste commercial de la part de sosh pour l'attente, à savoir pour moi 50 Go sur mon forfait mobile, et ma compagne 200go.
Depuis l'annonce de cette offre dont j'ai bien bénéficié en juillet, je constate que mon compte client en ligne sosh est "momentanément indisponible": je ne peux pas acceder à mes offres et types de contrat. Bon, j'attends le 17 aout, rien: en contactant un conseiller sur le chat, je me rend compte que ma demande d'intervention pour le raccord de la ligne a été annulée sans me concerter. Le conseiller me répond que selon ses dossiers, j'aurai moi même fait cette demande?! Pourquoi et comment aurait demandé l'annulation du raccord de la ligne, sachant que je ne pouvais pas accéder à mon compte?
A partir de la, on me promet trois gestes commerciaux par trois conseillers différents: d'abord un remboursement des deux mois perdus (je l'attends toujours, ne perdons pas espoir...) puis a prolongation de l'offre des 50 Go (j'ai eu la surprise de constater que l'on m'avait fait payer en aout ce "geste commercial") puis finalement j'ai été appelée par une conseillère qui m'a proposé d'annuler l'offre internet puisqu'ils sont incapables de définir une date pour récupérer la ligne, et de me rembourser seulement la partie internet des deux mois perdus sur mes prochaines factures mobiles.
J'ai bien eu l'annulation, mais je n'ai eu absolument aucun des gestes commerciaux promis, j'ai été prélevée des montants normaux des factures et depuis je n'ai aucun retour.
Il serait bien que Sosh, à défaut de pouvoir fournir les services pour lesquels j'ai payé, m'accorde enfin les gestes commerciaux promis. Si un conseiller passe par là, j'attends toujours, au moins le remboursement des 50 Go d'aout et des factures internets de juillet et aout que je n'ai pas eu faute d'installation de votre part.
le 15-09-2020 09:21
Bonjour @Alix86,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-09-2020 14:23
Bonjour @Alix86
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Je constate sur votre dossier que vous avez été contactée par notre service réclamation le 17 août, et que vous avez convenu d'un dédommagement de 48€ à valoir sur l'une des deux prochaines factures.
Une précédente remise de 25€ vous a été accordée le 14 août, portée sur votre facture du 14 septembre.
Je vous invite à patienter jusqu'à votre facture d'octobre pour voir porter l'intégralité des dédommagements prévus.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 27-09-2020 14:20
Bonjour @SimonP_
Oui, effectivement, j'ai reçu une facture de -25€ juste après avoir posté ce message, sur une facture habituelle de 19,90€
Je ne comprends pas vraiment l'écart entre ces deux montants mais j'attendrai la prochaine facture comme vous le demandez.
le 28-09-2020 19:26
Bonjour @Alix86
Je vous invite à revenir vers moi après l'émission de la prochaine facture.
Je reste à vos côtés jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction.
Bonne journée
Simon